Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les jours passent.....
27 janvier 2005

Triangle rouge



Le triangle rouge était la marque des prisonniers politiques, ce symbole a notemment été repris (avec l'accord des rescapés) par l'association antifasciste Ras l'Front. La lutte anti fasciste n'est pas finie...il en existe encore...souvenez-vous du 21 avril: vous avez eu peur? Alors faisons ce qu'il faut pour que cela n'arrive plus....


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci d'avoit posté ce témoignage. Tu as raison, hélas ce n'est jamais fini. Après le 21 avril, quand je suis sorti dans la rue j'ai pensé que sur cinq personnes que je croisais il y en avait une qui avait voté pour eux, qui n'avaient pas compris la chance qu'ils avaient, malgrè les décéptions, de vivre ici et maintenant ...<br /> Il y a cinquante ans que je me bats, contre la guerre d'Algérie, contre la peine de mort - quelle joie quand on l'à enfin abolie - contre la société de consommation et le règne de l'argent. J'y crois encore. Il faut continuer.
les jours passent.....
Publicité
Archives
Publicité